Tout ou partie de la consommation électrique de votre activité professionnelle peut facilement être couverte par votre installation solaire photovoltaïque . Explications …
Un profil de consommation idéal !
Dans le cas d’une activité professionnelle, une grande partie de la consommation électrique est généralement réalisée en journée, lorsque le soleil brille !
Cette consommation est permanente, et peut être plus importante en été, notamment du fait de la climatisation de locaux, période la plus ensoleillée.
Ainsi, une installation photovoltaïque est dans la plupart des cas le meilleur allié pour une activité professionnelle !
Utiliser directement sa propre production
Le principe du photovoltaïque en autoconsommation est simple: priorité à la consommation de sa propre production !
L’installation de panneaux photovoltaïques, dimensionnés en fonction de la consommation du local, se fait en toiture, au sol, en brise-soleil, etc…. Quelques mètres-carrés bien orientés pourront suffire pour couvrir les besoins de base de votre activité.
L’injection de la production se fait sur le tableau électrique intérieur du local, sans abonnement ni contrat de raccordement supplémentaire: la réduction de votre facture d’électricité est instantanée !
Des atouts de choc !
Fiabilité, stabilité du prix de l’électricité, production propre et locale, autonomie, …. autant d’arguments favorables à l’autoconsommation photovoltaïque.
Installateurs spécialisés de systèmes photovoltaïques raccordés au réseau et autonomes, basés à Carbonne (31 390), engagés et expérimentés dans le domaine depuis plusieurs années, Solénéo vous proposera une installation adaptée à vos besoins, sans mètre-carrés superflus et couverte par notre garantie décennale installateur.
Pour en savoir plus: autoconsommation photovoltaïque Solénéo