Cette semaine Solénéo a mis en oeuvre un ballon pour la production d’eau chaude sanitaire sur une chaudière ÖKOFEN à Frouzins en Haute Garonne (31). L’installation existante fonctionnait jusque là seulement pour la production de chauffage. Détails de cette évolution et de ses atouts.
Chaudière ÖKOFEN : polyvalente et adaptative
Les chaudières à granulés ÖKOFEN possèdent de nombreux atouts mais la polyvalence et son caractère adaptatif en font véritablement une solution très intéressante.
Dans l’exemple de cette semaine, notre client dispose d’une chaudière ÖKOFEN assurant la production de chauffage. Suite à la destruction par fuite de son cumulus électrique, nous lui avons proposé d’installé un ballon de production d’eau chaude sanitaire directement raccordé sur la chaudière.
Grâce à sa régulation adaptative de série, cette transformation reste simple et rapidement mise en oeuvre.
Chaudière ÖKOFEN : le kWh parmi les moins cher du marché
L’énergie granulés bois reste, année après année, parmi les moins chère du marché français.
Pour notre client, la production d’eau chaude sanitaire par sa chaudière ÖKOFEN, lui reviendra plus de 3 fois moins chère que la production par son ancien cumulus électrique. De quoi vite rattraper l’écart de prix à l’installation ! Et cela, sans compter les différences entre les 2 ballons de stockage dont l’isolation et la pérennité des émaillages sont incomparables. C’est simple, plus les années passent et plus l’économie est importante.
Alors n’hésitez plus ! Faites appel à Solénéo le spécialiste de la chaudière ÖKOFEN !
Solénéo, installateur de chaudière ÖKOFEN depuis 2008
Depuis 2008, notre entreprise propose l’installation mais aussi l’entretien des chaudières ÖKOFEN de fabrication autrichienne. Ce partenariat, riche de formation, d’échanges techniques, nous permet d’être de vrais spécialistes de ces machines.
Nous pourrons vous apporter notre expertise dans le domaine de l’énergie bois (poêles et chaudières), des conseils sur votre projet et une réalisation dans les règles de l’art.
Pour nous contacter, c’est ici